19/02/2009

Communiqué de presse : Lancement de Tboks

Communiqué de presse

Paris, le 19 février 2009

Lancement de Tboks

Tboks inverse la recherche sur Internet. Ne cherchez plus, demandez !

Trouver un voyage Paris - New-York sur Internet, c’est facile ! Mais chercher un Paris - New-York avec une escale de trois jours en Ecosse et une visite guidée de Perth, c’est plus compliqué !

Tboks répond à cette problématique en redonnant à l'homme une place centrale. L'internaute poste sa demande à la communauté d'experts concernés (particuliers ou professionnels), qui y répondent en temps réel. La réponse est donc parfaitement adaptée à la recherche.

Le principe est simple :

* décrivez et envoyez votre demande
* choisissez parmi les réponses reçues en temps réel
* négociez les conditions et le prix avec l'expert puis évaluez son travail

Tboks est le premier moteur d’appels d’offres grand public pour trouver rapidement et gratuitement des produits et des services sur Internet.

« Tboks va révolutionner la manière de chercher et d’acheter sur Internet, car pour la première fois l’offre s’adapte à la demande, et non l’inverse. Notre volonté est que Tboks devienne une véritable alternative pour la recherche de prestations de services et de produits sur Internet » explique Vincent Lorach, fondateur de Tboks.

« Tout le monde a un talent, certains préfèrent donner un conseil en mathématiques à un élève en primaire, d’autres des explications sur l’utilisation des sites marchands, ou bien encore des heures de ménage. Tboks est l’outil le plus efficace pour mettre au service des autres ses compétences et arrondir ses fins de mois » continue Stéphane Messika, responsable marketing.


Lire la suite...

Contacts presse :

Yaelle Teicher
yaelle@tboks.com
01 41 34 18 16


Stephane Messika
stephane@tboks.com
01 41 34 18 16
 
Copyright 2009 Le Blog Tboks | Service à domicile... Ne cherchez plus demandez !. Powered by Blogger Tboks, ne cherchez plus, demandez !