15/12/2008

On a testé pour vous : 1001 salles


Le mariage de votre fille, le départ en retraite de votre mari, les soixante ans de tante Simone, voilà autant de raisons de chercher une salle pour faire la fête et recevoir tous vos convives. Sur le plan professionnel, vous pouvez être amené aussi à organiser un séminaire, une cérémonie des voeux, une assemblée générale, ... et le premier problème que vous rencontrez consite à trouver LA salle adéquate. 1001 salles est fait pour vous!

En quelques clics vous pourrez renseigner votre recherche. Soit en créant un appel d'offres : vous remplissez un formulaire avec tous les critères précis et vous recevez ensuite par mail des propositions de salles conformes à vos exigences.Vous recevez ainsi des devis personnalisés et libre à vous de contacter les endroits que vous aurez sélectionnés. Vous pouvez aussi faire une recherche "manuelle" et en fonction de la région, du nombre de personnes et du type d'événement que vous organisez.

La navigation sur le site est assez simple : vous sélectionnez d'abord le caractère privé ou professionnel de la manifestation. L'espace rose, c'est l'espace privé, l'espace bleu c'est l'espace professionnel.

Le petit bémol? Comme beaucoup de services à la personne, l'offre est très abondante en région parisienne, un peu moins dans les autres régions. Le site est récent et gageons que dans quelques mois, l'offre sera mieux répartie sur le territoire.

Pour résumer

Intérêt pour l'utilisateur : 9/10
Graphisme : 7/10 (simple mais un peu sombre au niveau des couleurs)
Délai d'attente pour une première réponse : 10/10
Fiabilité des offreurs : 9/10
Fiabilité des utilisateurs : 6/10 (beaucoup de curieux mais tout le monde ne concrétise pas forcément sa demande)
Nombre d'offreurs : 6/10
Trafic : 7/10 (le site bénéficie d'une bonne image et semble être le premier site consulté pour ce genre de demandes)
Note globale : 8.35/10

www.1001salles.com
 
Copyright 2009 Le Blog Tboks | Service à domicile... Ne cherchez plus demandez !. Powered by Blogger Tboks, ne cherchez plus, demandez !